Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Fred's blog
Archives
25 septembre 2007

Les femmes coréennes

Ah... les femmes coréennes...

Combien êtes vous déjà à m'avoir posé cette question : "Comment sont les femmes coréennes? " Et bien, ce soir, rien que pour vous, en exclusivité, je vais vous dévoiler mon point de vue... point de vue certes novice, mais d'un oeil curieux !

Et bien, je dirai simplement que ces dames et demoiselles ont trouvé dans leurs gènes le secret de l'éternelle jeunesse... Combien sont-elles à avoir plus de 40 ans et à n'en faire qu'une 20aine? Et oui, mesdames européennes, n'emmenez pas vos conjoints ou amis en Corée ou vous risquez d'encourir une jalousie certaine...

Des jambes fines et d'un galbe incomparable, à peine recouvertes d'une mini-jupe des plus sensuelles... voilà le secret de beauté des coréennes ! Nul n'est besoin de chercher plus loin : messieurs, vous en serez conquis ! Certes, vous ne devrez pas chercher de formes voluptueuses au niveau des hanches, des fessiers ou de la poitrine, mais ces demoiselles sont des plus exquises à regarder... Dieu nous a donné des yeux pour admirer les femmes coréennes.

En remontant quelque peu, les visages sont des plus hétérogènes. Certes le caractère "face applatie" est des plus commun, mais il existe des milliers de différences quant à la forme du nez, des yeux, des oreilles, du menton, dez paumettes ou encore des lèvres. Certains se retrouvent davantage comme la position haute des paumettes justement, leurs rondeurs et leur couleur particulière (rouge vif) lorsque les gens ont consommé un peu d'alcool, ou encore la forme ronde de la tête.

En général, les femmes portent des cheveux longs, fins, doux et très noirs jusqu'à leur 40aine. Ensuite, on assiste souvent à un raccourcicement des cheveux et à des coupes "au carré", et les femmes agées se coiffent souvent avec d'immenses moumoutes (naturelles) où leurs cheveux sont courts et très bouclés.

Enfin, dernier détail et non des moindres, sachez messieurs que les coréennes ne s'épilent pas... ou vraiment très peu ! Leurs jambes rappellent quelques fois celles de mon pauvre père...

Publicité
Commentaires
A
Et les mecs bordel??????????????????? :D
P'tit Fred's blog
  • A la découverte de la Corée du Sud, en commençant par la mégalopole de Séoul, les parcs nationaux, les côtes de la Mer Jaune et de la Mer du Japon, l'île de Jeju et... la culture coréenne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
P'tit Fred's blog
Publicité