Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Fred's blog
Archives
2 octobre 2007

Du nouveau, beaucoup de nouveau!

voilà, je repasse en coup de vent pour vous signaler beaucoup de nouveau au niveau des photos (soirées, nourriture, vues de séoul depuis le ciel), et de vidéos ! et notamment la vidéo de musique traditionnelle !

Bon, et puis j'en ai encore 2 à mettre mais j'attendrai demain sinon je n'arriverai pas à me lever pour aller en cours !

A demain !

Publicité
Commentaires
P'tit Fred's blog
  • A la découverte de la Corée du Sud, en commençant par la mégalopole de Séoul, les parcs nationaux, les côtes de la Mer Jaune et de la Mer du Japon, l'île de Jeju et... la culture coréenne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
P'tit Fred's blog
Publicité